Coupe de la CAF: la JSK bat Coton Sport et assure l’essentiel
La Jeunesse sportive de Kabylie a fini par s’imposer, mercredi soir, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou face à l’équipe Coton Sport, sur le score d’un but à zéro.
Durant la première période, les camarades de Hamroune ont tout essayé pour mettre la balle dans les filets mais en vain. Malgré la détermination et la ferveur dans le jeu, ça n’aura pas été suffisant pour que les jaunes et verts arrivent à secouer les filets du gardien adverse. A noter que beaucoup de déchets ont été constatés dans le jeu avec parfois des pertes faciles de balle. Si la première mi-temps s’est soldée par un score de parité, les Kabyles aurait pu marquer au moins 2 buts.
Idem pour la deuxième mi-temps, les joueurs de la JSK ont poussé pour déstabiliser leur adversaire, avec quelques réserves. Tentant les balles courtes, les passes, les dribbles, les balles arrêtées, toutes les occasions étaient bonnes pour scorer dans un match aussi capital. Heureusement qu’après tant d’efforts, les jeunes ont été récompensés par un but bien mérité.
Sur un corner, Souyad a profité d’une petite perturbation des défenseurs de Coton Sport pour mettre le ballon dans la lucarne du gardien Camerounais d’un tire puissant.
A rappeler que pour ce premier match de la phase des poules, la JSKabylie comptabilise 3 points.