Ligne 1 : Malgré un bon rendement, la JSK tenue en échec à Tizi-Ouzou

La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a fourni cet après-midi un bon match face au Paradou Athletic Club (PAC), mais n’a pas été récompensée au final, enregistrant ainsi un score de parité 1-1 dans son fief. La rencontre rentre dans le cadre de la 19e journée du championnat.

En effet, dès les premières minutes de jeu, les camarades de Souyad ont essayé de presser afin de déstabiliser la défense adverse avec des balles tantôt courtes tantôt longues. Mais il a fallu attendre la 30e minute de jeu pour que la JSK obtienne un coup franc direct, transformé en but par le brillant Benabdi.

Cet avantage n’a malheureusement pas duré puisque les visiteurs arrivent à égaliser 6 minutes plus tard, sur une erreur du gardien Hadid. Et c’est sur ce score que se termine la première période de la rencontre.

Durant la deuxième période, avec deux changements notamment, les camarades de Hamroune ont changé légèrement de stratégie tout en essayant de ne pas précipiter les actions qui se présentent devant eux. Tellement l’enjeu de la partie était capital, il ne suffisait pas de multiplier les attaques pour marquer, mais aussi de bien défendre afin de ne pas encaisser un autre but qui allait être fatal. Malgré quelques opportunités, le succès tarde à venir pour que la rencontre se termine sur le même score que celui de la première mi-temps.

En dépit de ce faux-pas à domicile, la JSK n’a pas démérité. Elle se contente finalement d’un seul point, tout en restant prête en vue des futures échéances.