Boghni: appel à solidarité au profit d’une famille nécessiteuse
Un appel à solidarité vient d’être lancé afin de venir en aide à une famille en détresse habitant le village d’Ath Koufi, commune de Boghni, à Tizi-Ouzou.
En effet, dans un reportage diffusé ce dimanche 21 mars sur Berbère Télévision, qui s’est invitée chez la famille en question, on peut constater l’ampleur des manques dont souffre cette famille nécessiteuse qui, en plus de ne disposer de commodités nécessaires à la vie contemporaine, elle compte aussi des malades qui ne peuvent pas prendre en charge les dépenses de leur vie quotidienne.
Cette famille ne demande pas forcément de l’argent en espèces, mais tout ce qui peut lui rendre le fardeau de la vie plus léger, comme les moyens matériels.
En plus d’une maison digne de ce nom dont elle n’a toujours pas bénéficié dans le cadre de l’aide à l’habitat rural, cette famille ne dispose pas de quoi subvenir à ses besoins même en matière de nourriture.
L’appel est donc lancé à toutes les âmes charitables qui sont en mesure d’améliorer ne serait-ce que légèrement le quotidien pénible de cette famille indigente. Pour ce faire, il y a ces numéros qui ont été mis à la disposition : 06 68 25 60 99/ 07 83 82 88 34.