Ligue 1 : La JSK négocie bien son match et s’impose face au RCR

Cet après-midi, mardi 30 mars 2021, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) n’a pas manqué l’occasion de se racheter contre le RC Relizane (RCR) après sa défaite amère, le 26 mars dernier, face à CS Constantine, en s’imposant par le score étriqué d’un but à zéro (1-0).

En effet, dans cette partie qui les a opposés au RCR au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, dans le cadre du match de retard de la 14e journée, les poulains de Denis Lavagne frappent d’entrée en inscrivant le premier but de la partie à la 20e minute, par l’intermédiaire du brillant Raiah.

Bien qu’ils aient donné l’impression de dominer parfois, la finition devant les bois a fait défaut plusieurs fois. Et c’est sur ce score d’un but à zéro en faveur de la JSK que s’achève la première manche de la partie.

En deuxième mi-temps, les lions du Djurdjura ont tout  donné afin d’aggraver le score, mais sans efficacité, en dépit des nombreuses occasions qu’ils auraient pu saisir.

L’adversaire a bien évidemment tenté à maintes reprises des contre-attaques plus ou moins dangereuses afin d’égaliser, chose qu’il n’a pas réussie grâce à la vigilance des défenseurs de la JSK, et même des attaquants parfois qui reviennent aider leurs coéquipiers.

Pour rappel, la JSK occupe actuellement la 5e place au classement, avec 31 points et 17 matchs joués.

Ce résultat positif et très bon pour le moral des joueurs et pour la Direction de la JSK, surtout après un mauvais temps vécu ces derniers jours mais qui, espérons-le, ne fait partie que du passé.