Coupe de la Ligue : la JSK bat le NAHD 2 buts à 0 et confirme sa série de bons résultats

La JSK a confirmé son ascension hier soir 08 mai, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, lors d’un match rentrant dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, et l’ayant opposé au NAHD.

En effet, en première mi-temps, bien que l’adversaire ait été largement dominé par l’équipe kabyle, les Canaris n’ont pas pu concrétiser leurs multiples occasions de but qu’ils se sont créées. Ils ont même gâché certaines opportunités à cause de cette tendance à vouloir jouer parfois de longues balles au lieu de construire le jeu à terre. Conséquences : la première période s’achève donc sur un score vierge.

Après le retour des vestiaires, les camarades de Benabdi ont redoublé d’efforts en essayant d’être plus organisés et plus précis dans l’attaque. En dépit de cela, le premier but est venu à la 65 minute signé par Kerroum. Quelques minutes plus tard, soit à la 84e minute, c’est le jeune Boualia qui aggrave la marque, annonçant un 2 à zéro en faveur des Montagnards.

La JSK se qualifie ainsi sans difficulté aux quarts de finale de la Coupe de la Ligue et va aborder plus sereinement son prochain match de championnat, ce mardi 11 mai, face au MC ORAN.