(Vidéo). Quand des femmes Kabyles rendent hommage à la JSK à leur propre façon

À l’occasion d’une série d’activités concoctée ce 12 juin au village Sahel, relevant de la commune de Bouzeguene, des femmes Kabyles ont tenu à rendre un vibrant hommage à la JSK en reprenant en chœur la célèbre chanson de Lounis Aït Menguellet dédiée à ce club kabyle.

ça a été en présence de quelques dirigeants de la JSK, dont Cherif Mellal, puisque ce jour-là, une délégation de ce club phare de la Kabylie, était en visite à ce beau village.

A signaler qu’un tas d’activités ont été organisées, notamment l’organisation d’un match gala entre les jeunes catégories. Une visite guidée au village Sahel qui a été désigné, rappelons-le, parmi les lauréats du concours du village le plus propre en 2020. S’en est suivie, une conférence-débat animée par les responsables de la JSK.

Ce joli geste de ces femmes est très motivant pour les joueurs, dans la mesure où il intervient quelques jours seulement avant leur départ vers le Cameroun où les Kabyles auront à disputer la demi-finale aller de la Coupe de la CAF, contre le Coton Sport, ce 20 juin.

Ainsi, ça se confirme de plus en plus à travers les quatre coins de la Kabylie, que la JSK ce n’est pas seulement une équipe de foot, mais un repère de tout un peuple, un vecteur d’une identité et d’une Histoire.