DERNIÈRE MINUTE. La Direction actuelle de Mellal réagit et insiste sur sa légalité
Dans un communiqué rendu public la soirée de ce 15 septembre, posté sur la page officielle du club, la Direction actuelle de Cherif Mellal a fait savoir que l’ordonnance d’expulsion obtenue par le groupe de Yazid Yarichene est momentanée, puisqu’elle demeure susceptible d’appel dans un délai de 15 jours. Ce que la Direction compte apparemment faire, du moment qu’elle précise qu’elle usera de tous les recours pour faire valoir ses droits. Il est aussi indiqué dans ce communiqué que Cherif Mellal et les membres de la Direction sont toujours dans leurs postes.
Voici le communiqué en question dans son intégralité :
« Communiqué
Une Ordonnance d’expulsion momentanée a été rendue ce jour 15.09.2021 par le Président du tribunal de Tizi Ouzou susceptible d’appel dans un délai de 15 jours des sa notification. Elle ne sera définitive qu’après jugement définitif en 2eme degré de juridiction. Ceci étant, nous userons de tous nos droits de recours légaux et de Défense de nos affaires encore pendantes au niveau des juridictions compétentes.Nous restons sereins dans nos postes et positions .»
Un deuxième communiqué rendu public
A signaler par ailleurs que la JSK a publié un deuxième communiqué, quelques minutes après, où la Direction est revenue sur le sort du club kabyle et sa gestion durant cette période de conflit. C’est ainsi qu’elle a informé, entre autres, que « la passation de consignes sera faite sur les dossiers des joueurs et les divers codes de gestion y afférents », en attendant les jugements définitifs des affaires toujours pendantes par devant les juridictions compétentes. Comme elle a appelé le public de la JSK au calme.
Trouvez ci-dessous le contenu du deuxième communiqué :
« Communiqué :
Devant le cours pris par les évènements ce jour, la Direction de la SSPA/JSK présidée par Cherif MELLAL, en toute conscience et responsabilité et dans le souci majeur de ne point de pénaliser la marche normale de l’équipe fanion. La passation de consignes sera faite sur les dossiers des joueurs et les divers codes de gestion y afférents.
Par ailleurs, respectueuxdes règles et usages, il sera établi un bilan général depuis 2018a ce jour détaillé dresse par le commissaire au compte, le cabinet comptable et le comptable du club ou toutes les opérations financières seront arrêtées et présentées publiquement. Ainsi que les subventions Wilaya, MJS, Droits TV, indemnités CAF, échéances Sponsors,… Les inventaires des biens et ce patrimoine réalises et le contentieux.
Ces annonces responsables renseignent sur notre droiture et transparence. Ces mesures restent dans la continuité de notre mission au service de la SSPA et du club pour lesquels nous nous sommes investis corps et âmes de concert avec tous les Hommes de bonne volonté et des milliers de supporters avec lesquels on a rendu les valeurs et identité propres au club mythique.
Pour notre part, nous restons optimistes et sereins dans l’attente des jugements définitifs de nos affaires toujours pendantes par devant les juridictions compétentes. Cette ordonnance étant momentanée.
Restons vigilants et calme. VIVE JSK ! »
Du même sujet :