(Vidéo). France : Éric Zemmour se lance un défi et pousse une femme à enlever son voile
Lors d’une visite qui l’a conduit vers Drancy, une commune française de la Métropole du Grand Paris, le journaliste et probablement prochain candidat à l’élection présidentielle de 2022, Eric Zemmour s’est longtemps entretenu avec une femme musulmane, dénommée Rachida Boukhris, sur certaines choses qu’il critique dans l’islam ou qu’il souhaiterait instaurer comme loi, à l’image de l’interdiction des signes religieux et du port du voile.
Après quelques secondes seulement, la discussion a abouti à un défi qu’ils se sont lancés en public devant les cameras.
En effet, c’est Éric Zemmour qui a sollicité cette femme d’enlever son voile s’il n’a pas d’importance pour elle, avant que celle-ci ne réplique par lui demander d’enlever à son tour sa cravate. Immédiatement, Éric Zemmour a commencé à dénouer sa cravate pour qu’ensuite cette femme fasse de même en enlevant son voile islamique.
Dans la foulée, Éric Zemmour a réitéré sa position sur le fait que le voile ne devrait pas avoir sa place en France qui est un Etat laïque. « Comme ça, vous respectez la laïcité », lui a-t-il dit.
Cette vidéo a fait le tour de la toile à une vitesse vertigineuse provoquant moult réactions aussi bien négatives que positives.
Découvrez cette vidéo dans le lien ci-dessous.