Coupe de la Ligue : après la motivation du wali de Tlemcen, les dirigeants du NC Magra sollicitent des imams pour gagner contre la JSK

Alors que les dirigeants du WAT avaient fait les mains et des pieds pour que le wali promette à leurs joueurs des primes alléchantes dans le cas où ils battent la JSK, les dirigeants du NC Magra, prochain adversaire de la JSK en finale de la Coupe de la Ligue, ont de leur côté fait appel à des imams de la région afin d’avoir leur bénédiction et de gagner le trophée face aux Kabyles.

Décidément, toutes les manœuvres sont bonnes pour tenter de priver la JS Kabylie d’une autre consécration qui s’ajoutera à son riche palmarès. Sur les réseaux sociaux, les lectures diffèrent d’un internaute à un autre, entre ceux qui considèrent que cet acte est seulement limité à son caractère insolite, et ceux qui y voient une visée maligne de la part de ce club qui cherche peut-être à jouer sur le côté psychologique.

Quoi qu’il en soit, les joueurs de la JSK sont en train de préparer sereinement leurs prochains rendez-vous qui les attendent avec comme objectif, défendre farouchement les couleurs de la JSK, et renouer avec les coupes et les titres.