Coupe de la CAF: La JSK subit puis réagit admirablement

La jeunesse sportive de Kabylie (JSK) est revenue de loin cet après-midi, mercredi 17 mars, au Stade National Heroes Stadium, en faisant match nul (2-2) face à la solide équipe du Napsa Stars FC.

En effet, c’est dans le cadre de la deuxième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF que la JSK a enregistré ce résultat, qu’on peut qualifier de positif, lors de son déplacement en Zambie.

La première mi-temps aura été un calvaire pour les camarades de Hamroune, puisque dès la 12e minute de jeu, l’équipe locale ouvre la marque, ce qui a un peu perturbé les lions du Djurdjura. Le même scénario se poursuit en début de la deuxième manche du match, du moment que la JSK a encaissé le deuxième but quelques minutes seulement après son retour des vestiaires.

Mais le canaris n’avaient pas dit leur dernier mot. Continuant à y croire à se créer des occasions, Bensayah parvient à réduire le score à la 83e minute, avant que Nezla, qui venait de faire son entrée, ne remette les pendules à l’heure à la 90e minute. Ce résultat est satisfaisant dans l’ensemble, compte tenu de la physionomie du match.

À signaler qu’actuellement la JSK occupe la première place dans le tableau avec 4 points.