Conflit Mellal-Actionnaires : la justice de Tizi Ouzou aurait donné son premier verdict
L’affaire opposant la Direction de la JSK et les actionnaires du club vient de connaître un autre rebondissement, qui est loin d’être l’épilogue. D’ailleurs, pour éviter tout débordement de la situation, le siège de la JSK a été marqué ce matin par une forte présence des services de la sécurité.
En effet, selon plusieurs sites d’information, le tribunal administratif de Tizi-Ouzou aurait tranché, ce lundi 6 septembre 2021, en faveur du groupe mené par Djaafer Ait Mouloud en désignant Yazid Yarichène comme nouveau président du club phare de la Kabylie. Ainsi, ce supposé futur président aurait obtenu l’autorisation de ce tribunal pour qu’il retire le registre de commerce de la société SSPA/JSK qui lui manquait pour compléter le dossier lui permettant de prétendre à la présidence du club.
Néanmoins, dans une vidéo postée aujourd’hui sur Facebook, le président Cherif Mellal a tenu à rassurer les supporters, affirmant qu’il est toujours en place et personne ne peut le faire bouger dans la mesure où il exerce son travail dans la légalité totale. Ceci, en attendant un éclaircissement officiel de la Direction.
De ce fait, si ce verdict s’avère réel, la Direction de la JSK ne compte pas rester les bras croisés, puisque selon certaines sources, le président de la JSK fera cassation dans les heures à venir pour qu’il soit réhabilité dans son droit de président légitime depuis 3 ans maintenant.
Les supporters de leur côté ne comptent pas se laisser faire, en exprimant tout leur soutien à ce jeune président, comme ils ont toujours fait.
Une affaire à suivre puisque ces actionnaires, dont le président du CSA, comptent sévir encore.
Rappelons que c’est depuis plusieurs mois que les actionnaires de la SSPA/JSK exercent une pression inouïe sur la Direction actuelle de la JSK, même au moment où ce club kabyle jouait sur plusieurs fronts des rendez-vous importants.
Lire aussi :