Hospitalisé cette semaine : le chanteur Yacine Zouaoui se porte mieux
Le chanteur Kabyle Yacine Zouaoui est sorti de l’hôpital de Bejaia ces dernier jours après y avoir été admis le dimanche passé.
En effet, après avoir ressenti un malaise, notamment des céphalées et une hausse soudaine de la tension artérielle, ce chanteur bien-aimé a demandé à être vu par un médecin, lequel avait décidé de le maintenir quelques heures à l’hôpital après consultation et examen.
Contrairement aux rumeurs, ce célèbre chanteur de style populaire (chaabi) n’a donc subi aucune intervention chirurgicale au niveau de la tête.
Selon des sources très proches du concerné, actuellement il se trouve chez lui et son état de santé s’améliore de mieux en mieux, ce qui fait que le fils de Béjaïa devrait reprendre sa passion artistique dans quelques jours.
Rappelons que Yacine Zouaoui est connu beaucoup plus pour son style et ses chansons populaires qu’il a choisis depuis sa tendre jeunesse. Il compte quelques albums traitant de plusieurs thématiques, notamment le social.
L’autre bonne nouvelle qui fera sans doute le bonheur de ses fans c’est que, depuis plusieurs mois déjà, il ficèle un nouvel album qui devrait être dévoilé au public très prochainement.