Appel à la solidarité pour sauver le petit Abdellah, victime des derniers feux de forêt de Larbaa Nath Irathen

Un appel d’une extrême urgence vient d’être lancé afin de sauver l’enfant Bensalem Abdellah des brulures corporelles qui l’ont touché l’été dernier.

Ayant besoin d’une clinique qui serait proche de Larbaa Nath Irathen, ou Tizi Ouzou, pour poursuivre ses soins de rééducation après sa sortie d’hôpital, ses proches sollicitent tous les gens qui ont la connaissance ou les moyens pour intervenir et les aider dans leur démarche visant à soigner ce gosse.

Touché à plus 55% dans la surface de son corps, une destination étrangère serait idéale pour cette victime et lui garantirait plus de chances de guérison, à l’image de la France ou de la Turquie vers lesquelles plusieurs blessés ont été évacués récemment.

Il convient de signaler que ce petit Abdellah, âgé de 14 ans, a perdu lors de ces incendies dévastateurs ses deux sœurs Sarah et Djouhar, ainsi que sa mère. Uniquement lui et son père qui s’en sont échappés de leur petite famille.

Pour tout soutien de votre part, aussi modeste soit-il, n’hésitez pas à contacter son père Bensalem Amar, via ce numéro de téléphone : 0552393482. Une mobilisation générale est urgente pour que cet enfant puisse poursuivre les soins nécessaires avant que ça ne soit trop tard.