Ligue 1 : La JSK battue à domicile par le CSC
La Jeunesse sportive de Kabylie a reçu cet après-midi, vendredi 26 mars, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou le CS Constantine, dans le cadre d’un match de retard de la 13e journée et qui avait été reporté, rappelons-le, à cause de la participation de la JSK à la compétition africaine de la CAF.
Bien évidemment, les camarades d’Ait Abdesselam ont entamé le match avec la ferme intention d’ouvrir la marque le plus tôt possible mais ça n’a pas été le cas en dépit des différentes occasions répétitives qu’ils se sont créées dans la surface adverse, et qui se sont avérées sans résultat. La première période s’achève donc sur un score vierge (0-0).
Idem pour le début de la deuxième mi-temps, où les jaunes et verts ont tenté de presser et de concrétiser leurs actions de but, mais en vain. Par manque de concentration, et d’engagement parfois, les joueurs n’ont pas su exploiter certaines brèches afin de venir à bout de la défense coriace du CSC.
L’équipe adverse a bien su se mettre en bloc et empêcher toute pénétration des attaquants de la JSK. On jouait la 65e lorsque le pire qu’on redoutait est arrivé ; l’équipe constantinoise est parvenue à marquer un but lors d’une contre-attaque bien menée.
Après ce but encaissé, l’entraîneur Denis Lavagne a procédé à 3 changements très rapprochés dans le temps afin d’essayer d’égaliser et d’éviter la défaite à domicile. Chose qui n’a malheureusement pas été faite.
Ainsi que se termine ce match sur une défaite très amère de la JSKabylie contre le CS Constantine (0-1).
A noter qu’actuellement, la JSK compte 28 points avec 16 matchs joués et deux de retard.