Tizi-Ouzou : La marche de soutien à la Direction de la JSK empêchée par la police
La marche de soutien à la JSK et à Cherif Mellal a été empêchée aujourd’hui par la police à Tizi-Ouzou.
En effet, peu avant 10h, plusieurs dizaines de supporters ont tenté de se rassembler prés de la place Matoub Lounes pour entamer leur marche, mais des policiers sont intervenus pour les museler, en procédant même à des arrestations.
Rappelons que c’est dans l’optique de témoigner toute leur solidarité et leur soutien à l’actuelle Direction de la JSK, que plusieurs supporters de la JSK ont programmé cet événement.
Ainsi, après Ath Irathen qui a annoncé les couleurs, d’autres rassemblements sont prévus un peu partout en Kabylie et ailleurs, afin d’exiger l’arrêt immédiat des manœuvres de déstabilisation à l’encontre de la JSK.
A noter qu’aujourd’hui également, une réunion est prévue vers 17h à Azeffoun. Il y sera question de procéder à la création d’un Comité de sauvegarde de la JSK. Les initiateurs de cette action appellent tous les citoyens de différentes régions d’Azeffoun, à rejoindre massivement cette réunion.
De même, pour la diaspora kabyle, il y aura un rassemblement à Paris, ce samedi 3 avril, en vue d’exprimer leur solidarité avec la Direction et le président de la JSK.