Tigzirt: une cagnotte lancée pour l’achat d’un générateur d’oxygène au profit de l’hôpital de Tigzirt
Vu la situation dramatique que traverse la Kabylie en général ces derniers temps, à cause de la pandémie due au Covid-19, les villageois de la région de Tigzirt ont lancé un appel de détresse pour l’achat de générateurs d’oxygène au profit de leurs hôpitaux.
On signale qu’un manque flagrant d’oxygène est constaté ces dernières semaines dans tous les hôpitaux de la Kabylie. Cela a causé une catastrophe incontrôlable, un nombre de décès qui ne cesse d’augmenter jour après jour.
Dans ce qui suit, le texte et le lien de la cagnotte en question :
Nous la commission de crise, lançons un appel pour acquérir en urgence des générateurs d’oxygène au profit des structures sanitaires et des populations de la région de Tigzirt. Notre action vise le secteur sanitaire de toute la région qui comprend les 8 communes à savoir : Tigzirt, Mizrana , Iflissen, Makouda, Boudjima, Ouaguenoun, Ait Aissa Mimoun, Timizart. Avec l’argent collecté, nous allons immédiatement acheter des générateurs d’oxygène pour sauver des vies et faire face à cette catastrophe sanitaire qui revient en force avec le variant Delta. Nous avons déjà organisé une opération de solidarité similaire en avril 2020 et qui a bien réussi grâce à votre implication. Nous vous garantissons la probité et toute la transparence dans la gestion de cette cagnotte.
Pour plus d’information voici les numéros à contacter (France) : 0651619249 – 0665519558 – 0651720025 – 0781391981 – 0665690246 https://www.cotizup.com/generateursdoxygenetigzirt