Solidarité kabyle : le chanteur Rabah Asma remet le montant de la cagnotte solidaire au village Redjaouna

La cagnotte de solidarité organisée au profit du village Redjaouna, à Tizi-Ouzou, n’a pas connu le succès souhaité mais a pu récolté une bonne somme serviable tout de même.

En effet, dans une déclaration rendue publique, les représentants du comité du village Redjaouna Lbour certifient que la somme récoltée par la cagnotte organisée par le célèbre chanteur Rabah Asma sur un site spécialisé leur a bien été bien transmise. C’est un soulagement pour toute la région qui se verra bientôt doter d’un générateur d’oxygène au profit de la polyclinique locale et qui contribuera à coup sûr à l’amélioration de la situation sanitaire dans ledit village.

C’est pour assurer un cadre transparent de sa part que le chanteur Rabah Asma, qui a donc pris en charge l’organisation de cette action humanitaire sur leetchi, a également tenu à partager cette information sur sa page officielle de Facebook, dans le but d’informer aussi bien les contributeurs que l’opinion publique en général, sur les nouveautés de cette opération solidaire, dont voici son message joint à une image :

Azul fellawen

On vous informe que l’argent récolté sur la cagnotte Leetchi est bien remis au comité du village avec succès. Je tiens à vous faire part de ma plus sincère gratitude pour votre contribution à la cagnotte organisée pour l’acquisition d’un générateur d’oxygène à la polyclinique du village Redjaouna, vos généreux dons auront un impact majeur sur l’aide apportée au village. Je tiens à vous remercier au nom de tous les habitants du village de nous permettre d’apporter un changement significatif à la situation sanitaire. Votre soutien nous encourage à poursuivre notre engagement et à atteindre notre objectif. Merci encore pour votre générosité et votre soutien.