L’hommage de Zedek Mouloud et l’Amicale des supporters de la JSK à Stefan Zywotko

L’ancien entraîneur Polonais de la JS Kabylie, Stefan Zywotko, est décédé le 10 février écoulé à l’âge de 102 ans. Pour ses obsèques qui ont eu lieu aujourd’hui 17 février en Pologne, des membres de l’Association Amicale Internationale des Supporters de la JSK, en compagnie du célèbre chanteur Kabyle Zedek Mouloud, ont tenu à faire le voyage vers ce pays européen afin d’accompagner cet entraineur emblématique à sa dernière demeure.

En plus donc de Zedek Mouloud, le président de l’Amicale Internationale des Supporters de la JSK, Nordine Tarmoul, le vice-président Lounis Melbouci et le fidèle supporter Mouloud Zerar, se sont rendus à l’enterrement de ce grand entraineur et n’ont pas manqué de présenter à ses proches les sincères condoléances en nom de la JSK, de tous ses supporters, et en leurs noms personnels.

Sur sa page officielle de Facebook, comme lors d’une déclaration à la presse locale, Zedek Mouloud s’est exprimé en rappelant que le défunt Stefan Zywotko a énormément participé à la gloire de la JSK avec laquelle il a gagné pas moins de 11 titres, soit en tant qu’entraineur ou co-entraineur: « Aujourd’hui en Pologne. Je tenais à assister aux obsèques de Stefan Zywotko, l’entraîneur polonais qui a coaché la JSK pendant plus de 14 ans. Sous sa coupe, le club kabyle a retrouvé toutes ses lettres de noblesse avec 11 titres dont 2 coupes d’Afrique. Un homme formidable qu’on n’oubliera pas. Paix à son âme », a-t-il écrit.