Hôpital de Kherrata : on compte sur la diaspora pour acquérir une station d’oxygène et soulager toute une région

Une cagnotte de solidarité vient d’être lancée sur le net afin de doter l’hôpital de Kherrata d’une station d’oxygène dans les plus brefs délais. Rappelons que cet hôpital couvre une population dépassant les 500 000 habitants, englobant les communes de Souk el Tenine, Tamerijet, Melbou, Derguina, Taskeriout, Ait Smail, Kherrata, Draa Elgaid, Tala Ifassen et Tizi n’Brahem.

Ci-dessous, le texte complet de la cagnotte avec le lien qui vous redirigera vers la plateforme où vous pouvez directement faire votre don afin de sauver des vies :

Bonjour,

En espérant que vous allez bien ainsi que vos proches malgré les temps difficiles que nous traversons toutes et tous.

Comme vous le savez, la situation devient de plus en plus grave de jour en jour en Algérie, tous les hôpitaux sont en crise, la crise a son doute atteint son apogée encore une fois, mais cette fois-ci en s’abattant sur les pays les plus pauvres. Nous vous proposons d’agir ensemble chacun comme il le peut pour apporter de l’aide à nos frères, sœurs, pères, mères qui risquent de mourir presque gratuitement par ce fichu virus qui frappe sans créer gare. Cela pourrait attaquer n’importe qui y compris nos proches Qu’Allah nous en préserve !

Nous sommes avantagés de vivre dans un pays mieux équipé, de surcroît étant privilégiés avec une très bonne force de frappe de fait qu’une petite contribution de notre part en euro aura un impact assez significatif pour aider nos malades, nous faisons humblement appel donc à votre générosité insoupçonnée comme de coutume en passant via cette cagnotte comme nous l’avions bien fait dans le passé (Alhamdouliah).

L’union fait la force, c’est l’un des meilleurs moments de raviver la flamme de la fraternité ancrée en nous.

Fraternellement,

Lien de la cagnotte : https://www.cotizup.com/oxygener-l-eph-de-kherrata