Bgayet : un autre accident mortel enregistré la nuit d’hier
La nuit d’hier, samedi 16 octobre, aux environs de 21h40, un énième accident mortel s’est produit sur la route nationale N° 26, suite à une forte collision entre un véhicule léger et un fourgon.
Cette tragédie routière, qui est survenue à hauteur de la mosquée de Remila, s’est soldée malheureusement par le décès d’un jeune homme de 25 ans, et la blessure de deux autres.
A signaler que l’intervention des agents de la Protection civile a permis l’évacuation des blessés en question qui étaient à bord du fourgon vers l’hôpital de Sidi-Aich pour des soins.
Par ailleurs, il y a lieu de rappeler à propos de ces drames routiers, qu’un autre accident moins violent a été enregistré la même journée sur la RN24 à Boulimat, commune de Bejaia, après qu’un véhicule ait dérapé et s’est renversé sur quelques mètres. Fort heureusement, l’accident n’a pas causé des pertes humaines.
Il faut dire que les catastrophes dues aux accidents routiers ne connaît malheureusement pas le répit sur nos routes. Presque des accidents graves surviennent quotidiennement, touchant aussi bien les motocyclistes, les automobilistes, les chauffeurs de bus et ceux du poids lourd. La prudence et la vigilance sont de mise.