Bordj Bou Arreridj : un imam retrouvé carbonisé dans la commune de Ras El Oued
Après l’assassinat de M’kira à Tizi-Ouzou, où un imam a été égorgé le mois de juillet écoulé, un drame indigérable, presque similaire, vient de secouer la population de la ville de Bordj Bou Arreridj, ce dimanche 12 septembre 2021.
En effet, dans un communiqué rendu public par la page officielle de la Direction des Affaires religieuses de la wilaya précitée, il est indiqué qu’un cadavre complètement brûlé a été découvert à proximité de quelques bâtiments, dans la commune de Ras El Oued.
Après constatation, on a confirmé que la dépouille mortelle appartient bel et bien à un imam qui travaillait à la mosquée « Mohamed El Arbi Ben Tbati » de ladite commune.
A noter aussi que, selon la même source, le défunt avait disparu il y a deux jours de cela, avant d’être retrouvé carbonisé. Cette source ajoute que la victime souffrait ces derniers temps de troubles psychologiques et de problèmes familiaux, bien que les circonstances de sa mort restent non élucidées.
C’est ainsi que cet incident fait l’objet d’une enquête enclenchée par les éléments de la Gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes de ce décès tragique.
Du même jour :