Covid-19: la chanteuse Kabyle Malika Domrane se porte mieux

La chanteuse Kabyle Malika Domrane a rendu public, aujourd’hui 28 avril, un message à travers lequel elle a voulu rassurer ses fans quant à son état de santé actuel, après avoir chopé le covid-19 ces derniers jours en France.

Depuis son lit d’hôpital à Paris, bien que fatiguée, la diva de chanson kabyle s’est exprimée pour informer les nombreuses personnes qui ont essayé par tous les moyens de s’enquérir de l’évolution de son état de santé.

Ici son message dans son integralité, publié sur sa page officielle de Facebook:

Chères toutes chers tous,

Je prends mon tel à deux mains, plutôt, mon courage à deux mains pour vous écrire ce petit message par lequel je vous remercie et vous rassure de l’amélioration de mon état de santé: la preuve est là, puisque je communique presque comme d’habitude bien que fatiguée par le covid et ses symptômes. Je reviens vers vous, je reviens à vous…De si loin au plus prêt, dans votre monde de retour de l’autre monde, le monde de l’au -delà, de là bas sous terre: mes défunts parents … et notre chantre de la chanson kabyle Matoub m’ont virée de là -bas m’intimant l’ordre de quitter les lieux sans le moindre regard en arrière ! Ceci fut le contenu de mes rêves et de mes cauchemars, lors de mon passage par un coma artificiel: un vécu onirique au vu haut lyrique.Je constate des centaines de milliers de messages envoyés par vos soins.J’en suis honorée. Par contre je suis au regret de ne pas pouvoir répondre individuellement, ce qui me chagrine!Je sais, vous connaissant que vous me comprenez sans en dire plus.
Je vous sais gré.
A bientôt.
Mes meilleures salutations.

Sur un lit d’hôpital à Paris
Mercredi 28 Avril 2021
Malika Domrane